passion-photo-amateur Index du Forum
passion-photo-amateur
forum pour les passionné de photographie forum amateur

passion-photo-amateur Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sauvegarde et partage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion-photo-amateur Index du Forum -> pratique photographique -> les Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre.d
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: sauvegarde et partage Répondre en citant

en photographie la sauvegarde et très importante, imaginé un problème soudain de votre disque dur et voila que tous vos photo sons perdue !
pour évité cela , je vous propose ce site : http://joomeo.fr/

interface très agréable il vous permettra non seulement de sauvegardé vos photo mes également de pouvoir les partagé très facilement via un réseaux "d'ami"

je l'utilise depuis +- 1ans et je n'y et encore rencontré aucun problème
il est gratuit (peux aitre payant également) mes la version gratuite et largement satisfaisante pour les photographe amateur.

donc voila un site prometteur et qui je pense vous ferra gagné du temps et des ennuies éventuelle .
mon pseudo pour le partage sur se site et : alexandre.d

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion-photo-amateur Index du Forum -> pratique photographique -> les Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation